Pages

vendredi 24 octobre 2014

Ma semaine sur pinterest

Bon, vous savez que je suis très enceinte! et que du coup, j'ai tout loisir de (m'ennuyer) buller devant internet!!!

Donc je voulais partager mes petites découvertes sur pinterest, qui est juste une caverne d'alibaba pour moi et sur lequel je passe des heures...!


  • Les inspirations coutures:

pourquoi payer une fortune quand on peut faire les choses soi même!?:

Free people

Free people

Bien sûr on verra ça après la naissance de la petite puce!

  • Les tutos coutures:


T-shirt recyclé

recyclage chemise

débardeur dentelle
tapis à langer nomade

  • Et une wishlist mode: le tout trouvé chez Cache Cache


jean folk

bracelet simili cuir

Collier

Alors, et vous, ça vous inspire?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire