Pages

samedi 18 octobre 2014

Gilet esprit kimono

L'autre jour, je vais à Mondial Tissus, à l'origine juste pour trouver un ruban pour mon pêle mêle, et que vois-je??? -50% sur la moitié des tissus! euh, je vais faire un p'tit tour quand même!

Résultat: deux tissus trop beaux, un stretch esprit dentelle noir avec lequel j'ai fait un beau top à manche longue que je vous montrerais bientôt!
et ce tissus imprimé stretch aussi mais un peu plus épais et d'une douceuuuur (je me suis retenu de me rouler dedans!), parfait pour cet été/automne indien! et se faire un gilet!

Ça fait longtemps que je voulais un gilet, cardigan (bref je ne sais trop quel nom donner à ce genre de truc!) esprit kimono qui sont très à la mode en ce moment!

Mais bon, ils ont tous la même coupe, il fallait que j'y mette mon grain de sel, c'est pourquoi j'y ai ajouté deux crochets pour pouvoir le fermer, et que ça le cintre un peu! et j'aime beaucoup l'effet même si... pour l'instant, je ne peux pas le fermer! (dommmaaaage! encore 1 mois! ;) )

Bref,
 je me suis inspirée de ce tuto
j'ai changer quelque mesure, mais vraiment, c'est un jeu d'enfant à faire!
spéciale débutante!

donc place aux photos:




Et la version cintré sur le mannequin!


Et je l'aiiiime trop mon gilet esprit kimono!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire