Pages

mercredi 1 octobre 2014

Attrape rêve

Je ne vais pas faire trop de blabla pour cet article, simplement vous montrez une autre idée déco pour la chambre de ma petite puce: un attrape rêve!

J'aime beaucoup l'idée de l'attrape rêve, c'est très simple à faire et on peut vraiment laisser aller sa créativité! et puis finalement, moi je l'ai fait pour la chambre de ma fille, mais on peut en faire un pour sa chambre à soi pourquoi pas!
Je ne vais pas vous expliquer comment j'ai fait, mais il y a des tas de tutos sur internet, en particulier sur pinterest où vous trouverez l'inspiration, je vous laisse avec les photos:

 
 
 

Bon j'ai pris mes photos le soir (le boulet oui je sais!) du coup on voit pas bien les couleurs, mais les plumes sont violettes et blanches.

Faîtes de beaux rêves!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire