Pages

mercredi 15 octobre 2014

Entre deux coutures, quelques découvertes à partager

Oui entre deux coutures, parce qu'en ce moment je ne fais que ça!
Je vous montrerais tous ça une fois que j'aurais fait les photos!

En attendant, j'ai fait quelques découvertes que j'avais envie de partager avec vous. Entre autre cette musique, qui me transporte totalement, Tobias Rauscher, Still Awake.


J'adore la guitare, et là même si je ne suis pas musicienne, je pense que c'est une sacrée performance! je vous laisse apprécier!

Une autre vidéo, qui amène à réfléchir, sur un enfant de 13 ans qui explique pourquoi il a quitté l'école, et que plus tard, dans la vie, il voudrais être heureux!
Je trouve ses paroles justes, voilà un gamin qui a tout compris, même si ses parents doivent y être pour beaucoup sur sa réflexion et ses décisions, forcément!
Toujours est-il qu'on devrait tous en prendre de la graine nous adultes!
Je vous met un lien sous titré en français:


Et pour finir, quelques pinterestisations (pourquoi le correcteur ne reconnait pas ce mot?!!!)

un peu de mode:




un jour mes cheveux seront assez long pour faire ça:



Un peu de danse:




Pina Bausch


Parce qu'un jour je ferais ça avec ma fille:


oui oui papa aussi!!!

Et parce que dans un mois, elle sera là:

 
J'espère vous avoir inspiré  un peu à mon tour...
 
Belle semaine à tous! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire