Pages

mardi 12 juillet 2016

Tunique de mariage ?!

Voici une tunique que j'avais repéré depuis longtemps, mais que je n'avais jamais pris le temps de faire!
Elle vient du magazine burda juin 2012.
Quand sont arrivés les soldes, j'ai trouvé ce beau tissus à broderies anglaises! j'ai tout de suite pensé à cette tunique.
J'ai fait quelques modifs comme zapper les liens aux épaules, et cintrer à la taille, parce que la coupe droite faisait un peu parachute à l'origine!

Je l'ai trouvé très simple à coudre, je n'ai même pas suivi les instructions jusqu'au bout et ai fini au feeling.
Bon les photos ne sont pas de très bonne qualité, mais j'ai bon espoir de retrouver le câble de mon appareil photo un jour... en attendant, ce sera les photos de la tablette!

 

 



Bref, on voit ce genre de tuniques un peu partout en ce moment, mais faut croire que mon mec ne l'avait pas vu passer, puisque la première chose qu'il m'a dit en la voyant c'est " ah c'est bien, c'est parfait pour un mariage!" "euh oui aussi, si on veut!!!"


 


                                             bon et bien, je suis prête pour le mariage!!!
de qui par contre? mystère!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire