Pages

lundi 18 juillet 2016

Short scarlet

Ce short ne m'a pas emballé dès le départ quand je l'ai vu dans le magazine La maison Victor, et surtout je ne pensais pas qu'il pourrait m'aller!
Et puis il y a eu ce tissus, hyper flashy,  qui crie "c'est les vacances" "vive la plage", je savais que j'en ferais un short (et un sac de rando, mais il n'est toujours pas commencé! ). Et en faisant le tour des mes magazines, je revois scarlet, et me dis, mais pourquoi je ne l'aimais pas en fait?, le seul truc, c'est que je le trouvais un peu long à mon goût! "et bien il suffit de le raccourcir Aline!!!"
et oui!

Alors place aux photos, ne prenez pas pas peur, attention, couleuuuuuur!









 








                                         Alors vous en pensez quoi de mon short de plage?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire