Pages

vendredi 11 juillet 2014

il y a des jours comme ça... où tout va bien!


Et oui, il y a des jours comme ça, où tu te réveilles, et tu arrives à savourer les belles choses de la vie, les petites choses! Alors non, ma journée n'était pas parfaite! mais les petits désagréments n'étaient pas grand chose à côté du reste!
Alors oui, je suis reconnaissante pour:

- la soirée d'hier, entouré des amis que j'aime,
- le câlin de mon chat à mon réveil ce matin,
- la discrétion de la voisine du dessus depuis 2 jours, qui commence enfin à faire attention,
- mon doudou qui a rangé la maison tout seul ce matin!
- le soleil qui commence enfin à pointer son nez,
- la paix et la zen attitude qui m'a accompagné toute la journée,
- le bon repas de belle maman ce soir!
- et ma fille bien sûr! qui grandit en moi et me remplit de joie chaque jour un peu plus!

Un peu de douceur, un peu d'amour, des petites choses qu'on a du mal à voir parfois aveuglé par ce qui ne va pas. Posez-vous 2 minutes, et faîtes le bilan des jolies choses de votre journée!

<3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire