Pages

jeudi 3 juillet 2014

mais que se passe t-il?

Une longue absence expliqué par ce petit être qui grandit en moi. Petit "baby boy" prend toute ma tête et mon temps! sans compter que les mois de mai et juin ont été rythmés par mes spectacles de fin d'année!

Mais aujourd'hui, je peux officiellement dire que je ne travaille plus pendant "8 mois" !!! mon dieu quand j'y pense, je ne réalise pas trop, je ne me suis jamais arrêtée de travailler pendant aussi longtemps!!!

Tout ça pour vous dire que je risque d'être tout de même plus active par ici ces prochain mois, et faire de nouvelles connaissances, découvertes, surtout autour bébé puisque c'est lui qui rythme déjà ma vie aujourd'hui.

Du coup, je vais surtout vous parler de.... COUTURE! parce que oui, depuis quelques jours, ma machine et moi revivons une big love story, elle aussi veut participer à gâter "baby boy"!
Et pour commencer, je me suis attaquée aux cubes du livre "petits riens pour chambre d'enfant".



 




Bon je vous accorde que non, mon bébé n'arriveras pas dès la naissance à assembler les petits personnages, mais je les trouvais trop beaux!
Je vous montre les miens bientôt, work in progress...
Ce livre est une mine d'or pour les petits! garçon ou fille

prochaine étape: le tapis d'éveil!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire