OUI!!! coup de gueule!
Pourquoi? parce que oui je suis enceinte et épanouie, oui j'ai de l'amour plein le cœur quand je pense à ma petite puce qui arrivera bientôt( oui c'est une fille en fait! merci mr le gygy de nous avoir dit des bêtises la dernière fois!), et oui je suis une femme comblée!
Mais! mais quoi?
A l'entame de mon 6éme mois de grossesse, et même si j'arrive tout de même à me déplacer à peu prêt de manière fluide (même sous cette grosse chaleur!!!), j'ai la désagréable sensation de ressembler de plus en plus à un ventre sur patte! une petite baleine qui prend doucement (mais sûrement!) des fesses, des cuisses, des seins (
C'est vrai, au début on guette la moindre rondeur, "chéri regarde! ça se voit un peu là non??!" on peut encore rentrer dans le jean 36 (
36,38,40! de quoi te plains-tu me direz-vous, oui je sais il y a pire que moi! mais il n'est jamais facile de voir notre corps changer, même si ça va pas durer! (on croise les doigts!) mais ce qui m'énerve surtout c'est:
- que le gynéco ne te culpabilise pas du tout en te disant "vous avez pris 3 kg ce mois-ci! va falloir faire attention!" "attention, je veux bien, mais J'AI FAIMMMM!!!"
- que la seule chose qui te remonte le moral d'habitude, c'est de t'acheter de nouvelles fringues, et que là!? la mode pour femme enceinte, sérieux!? c'est le désert! wouhou!!! ou sont les motif sympa, les coupes originales, les belles matières... bref ce qu'on aime dans les fringues quoi! (
- pour couronner le tout, les mannequins de vêtement pour femme enceintes! c'est quoi ces filles sans cuisses, sans fesses, avec leurs œufs au plat et leur grooos ventre! même enceinte on te fout des complexes! je crois que c'est ce qui m'a le plus énervé!
Alors d'accord ou pas d'accord?!!! Mme happiness est toujours happy quand elle pense à cette petite fée qui arrive, mais regrette un peu de ne plus rentrer dans son pantalon préféré qui lui faisait de si jolies fesses... haaaaa "soupir!"
Allez hooo les cœurs, plus que 4 mois!