Pages

samedi 18 juillet 2015

La maison Victor

Tiens, tiens, mais qui voilà, mademoiselle Happiness donne signe de vie?!
Et bien oui, on peut pas toujours être au four et au moulin! et depuis que j'ai repris le travail, et Wendy qui me prend beaucoup de temps, ça donne moins l'occasion d'écrire, et encore moins de faire un peu de couture.
Mais maintenant, c'est les vacances, et je m'y suis remise un peu! d'où ma venu ici, pour vous parler d'une grande trouvaille: le magazine "La Maison de Victor"

C'est le même principe que Burda, un magazine avec des patrons de couture. Les patrons sont très sympa, et moderne, et puis ça change un peu de burda j'avoue!

Je me suis déjà attelée à quelques pièces dont la barboteuse Flora:


et la veste blossom (celle de gauche) que je n'ai toujours pas pu porter avec cette canicule!!!


les articles et photos de ces réalisations arriveront bientôt!


Mais il y a d'autres patrons qui me font très envie! dont le short scarlette:


le top leila:


le hoodie lewis en version fille pour Wendy cet hiver:


bref y'a de quoi faire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire