Pages

mardi 9 septembre 2014

On est ce qu'on mange

Aujourd'hui pas de couture!

Non, aujourd'hui je viens vous parler ALIMANTATION!
Je suis loin d'être une experte, mais mon entourage, mes amies tour à tour m'ont fait prendre conscience de certaines choses! je reste persuadé que le cancer de notre monde d'aujourd'hui, c'est tout ce qu'on nous fait acheter! revenir à des choses simples, manger sainement, bio, le moins transformer possible, sans pesticides, sans produits chimiques et ce sucre qui nous rendent accro à tous ces plats tout fait!


Revenir à l'essentiel et redécouvrir le vrai goût des aliments! savez vous quel goût a vraiment un petit pois!? je vous conseil de comparer un petit pois frais et un petit pois de conserve quelconque! vous serez surpris!

C'est pourquoi je voulais partager ce film avec vous, qui explique tellement bien notre monde d'aujourd'hui et comment nous en sommes arrivé là! à toutes ces maladies, ces cancers, honnêtement, qui n'a pas quelqu'un dans son entourage qui a été touché par le cancer!?
Enfin j'espère que visionner ce film fera prendre conscience à certaine personne, qu'il n'y a que nous qui pouvons nous prendre en mains, enlever les œillères que la société nous met sur les yeux!

Je suis loin d'être un modèle d'alimentation! (surtout depuis que je suis enceinte!  au secours les envies déraisonnées "chocolaaaaatt! painnnnn! fromaaaagge!") mais, des fruits, des légumes sains, des smoothies, des jus. C'est finalement pas si compliqué! il suffit de s'y mettre!

Et puis on découvre de nouveaux aliments, d'ailleurs, l'autre jour, on nous a donné un pâtisson, je crois que je n'en avais jamais mangé de ma vie! et bien, une petite poêlé avec des oignons, pommes de terre et lardons! un délice!

Avant, je détestais faire la cuisine, maintenant, j'aime beaucoup!

Bref, trêve de blabla, voici le lien de la vidéo qui je l'espère, fera son chemin à qui sait écouter:



<3 Bon visionnage <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire