Pages

mercredi 1 janvier 2014

Les découvertes sur la toile

Moi qui ne savais pas me servir d'un ordinateur il y a 4 ans de cela, aujourd'hui je suis une vrai accro à internet!
Alors, je vais vous faire partager mes petites découvertes sur la toile!

Pour commencer, la chaîne Caroline & Safia- Mode et Beauté sur youtube
Elles sont magnifiques, elles sont toujours de bonne humeur, souriantes, avec chacune leur petit grain de folie! elles font des tags très drôle! elles partagent un peu de leur voyage, leur magasins préférés: "promod", Safia est végétarienne et là elles ont finis de me convaincre!
une de mes vidéos préférer pour vous convaincre aussi:


Il y a aussi la chaîne Les Tutos. Lui, c'est un mec complètement frappé, mais il me fait mourir de rire!
un petit échantillon, si vous avez le cafard, il vous redonnera le sourire tout de suite!



Aussi, mes quelques inspirations coutures mise sur pinterest. Un jour, je vous montrerais mes petites créations!




bientôt je vous montrerais mon sac horloge, et une petite robe qui est sur mon mannequin depuis, pfiouuuuu, longtemps!!!

Et pour finir, un blog mode! moi qui pensait depuis un moment que Et pourquoi pas Coline (est-ce bien utile de la présenter??!) était pour moi LA blogueuse mode la plus parfaite, avec un sens du style absolument sans faute! et bien j'ai découvert: Les babioles de Zoé
et à cause d'elle, je veux une veste en jeannnn!!!
J'adoooooore son style, un joyeux mélange hippie chic, rock, casual, enfin quoi de mieux que quelques photos pour l'illustrer:





Enfin, voilà, bonne découverte, et ha oui! j'allais oublier:



Que votre vie soit remplit d'amour, 
parce qu'il n'y a que ça qui compte!
  Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'aime tellement les babioles de Zoééé, une fraicheur géniale <3
    Belle découverte en tout cas
    Et le tuto maquillage : tellement drôle
    Bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer