Pages

dimanche 29 décembre 2013

"free people" la mode quand tu nous tiens!

N'avez-vous jamais imaginé un magasin ou tout, absolument tout vous plait?!, tout est pile dans votre style, que si vous achetiez tout leurs articles cela ferait de vous la fille parfaite à la garde robe idéale,  et bien Free People c'est ça pour moi! c'est LA découverte du moment!
oui je suis une fan de mode, et le style bohème chic, j'aaaadore.
Alors quand je suis tombée sur ce site, comment vous dire? mourance totale!
les "hhhaaa! hoooo! huuuu!" ce sont succédés les uns après les autres. Enfin, il y a un inconvénient! c'est trrrrèèès chère, trop chère pour mon portefeuille, mais il y a quand même une catégorie solde, qui n'est pas négligeable, les accessoires peuvent aussi être abordable.
Donc non! je n'ai pas craqué, mais oui, c'est une source d'inspiration intarissable pour la mini couturière que je suis!
Mais oui, un jour je vais craquer, et je m'offrirais (ou je me ferais offrir!!!) quelque chose de cette marque! (à tout hasard pendant les soldes!!)
Juste une petite photo pour mettre l'eau à la bouche, ce manteau là, je vais essayer de me le coudre, suite au prochain épisode.... ;)


hooo et puis d'autres photos histoire de vous mettre l'eau à la bouche:


bref, vous voyez le genre, je vous laisse donc le soin d'aller voir par vous même!!! Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je suis complètement love de Free People (surtout le gilet sur ta première photo)
    MOURRANCE tu as raison !
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2013/12/navy-blue.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça promet de longues heures à bader devant free people! ;)

      Supprimer