Pages

vendredi 15 novembre 2013

petite escapade

Lundi 11 novembre, qui vois-je pointer le bout de son nez à mon réveille? LE SOLEIL, Hey salut toi! ça faisait bien longtemps que tu ne nous avais pas honoré de ta présence!
Voyant mon salon inondé de lumière ainsi, je m'enthousiasme: "Mr Happiness" et si nous allions nous promener dans la montagne, profiter de ce beau soleil!!!

La montée était un peu raide pour moi! pas mal aux jambes mais alors, aucune endurance!
Mr Happiness quand à lui crapahutait comme si de rien était! normal! et il a pu repérer où il ferait ses prochaines sorties en snowboard! moi qui pensait qu'il en avait fait le tour de cette station à force!
En plus nous nous sommes enfoncés dans la bruyère à sauter au dessus des rivières, pour nous rendre compte une fois là haut, qu'un chemin nous y aurait mené pas loin de là où nous sommes passé! Enfin bref, c'était tout aussi bien de passer hors des sentiers battus, à jouer les aventuriers!

Alors voilà quelques images des montagnes d'Auvergne, nous sommes allés à la station du Lioran pas loin de chez nous! et nous sommes montés jusqu'au col de Rombière.
Nous avons pu marcher dans la première neige tout en haut, les premiers gels, et les cailloux qui étaient écartés par des minis stalactites qui craquait sous nos pieds!

voilà quelques photos:






Voilà une belle journée, en paix, en amoureux, avec la nature, nous sommes rentrés heureux et fatigués, c'était une belle journée! je voulais vous la partager!

Feel Happiness  ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire